Afficher un message
 
Vieux 16/05/2014, 13h48
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Après moi j'ai mon problème j'en est déjà parlé sur ce forum je le vis je sais ce qu'il en est je ne pleure pas mais je sais ce que ça représente comme handicap. Je sais juste qu'il va falloir lutter plus.
Je pense pareil et le problème est comment tu grandis et comment toute ta vie des gens se moque de ton physique et tu grandis alors avec une mentalité sombre sur toi qui t'empêche de vivre une vie magnifique comme ceux qui ont eu de la chance.

Les gens comme nous devons avoir une force mental et des fois le mental est fatigué et on aurais juste avoir sans lutté comme certains, mais nous n'avons pas le choix.


Citation:
Bravo mec, là on avance . C'est tellement mieux de lire ce genre de posts, où tu fais preuve d'introspection que des posts où tu ne fais que pleurer sur tout et n'importe quoi. ^^
@Bob oui j'ai ouvert les yeux sur ma peur grâce à Hanneman et ses coup de pied au cu, mais je ne sais comment faire pour pas que ma cible sois coller du matin au soir part d'autres mecs...

Citation:
Encore une fois, regarde le cas d'hanneman, à côté de lui tu paraît vivre la belle vie . Tu as un travail, donc tu n'es pas chômeur, tu touches plus que 950€. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de séduire. Et comme il a été dit et redit, s'il n'y avait que les mecs beau et riche qui séduisaient, on irait pas loi.
Vue ce que je fais comme travail, Hanneman est mieux que moi (surtout ce qu'il va avoir en Octobre ^^).

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Je te l'ai dit. Tu as toutes les cartes en mains, mais tu n'agis pas, c'est tout ce qui te manque ; comme le dit Jack'.
-Si j'ai envie de KC le faire
-Si j'ai envie d'inviter en dates le faire

En gros faire selons mes envies et assumer ^^

J'espère que les connaissances des cibles les laisserons quelques fois pour que j'ai le temps de finir le game...

Citation:
sais de quoi je parle puisque je suis quelques fois sorties avec des filles qui étaient des amies avant d'en devenir une copine.
@jack toi qui est amis avec des jolies femmes tu dis aussi aux femmes de se méfier d'un mec qui leur parle alors que vous ne le connaissais pas a la base ?

Citation:
Le plus important, c'est de vraiment t'intéresser aux filles. D'arrêter de ne voir qu'une enveloppe, qu'un physique, mais savoir apprécier les rencontres et prendre plaisir à découvrir ces filles.
Je le fait justement, je m'intéresse vraiment, mais j'ai pas envie de parler à ses potes mecs avant de sortir avec elle....

J'ai lut qu'il faut devenir pote avec les potes de sa cible, mais on perd du temps et pendant ce temps la note cible est dragué par un autre mec.

Dernière modification par Black Cats ; 16/05/2014 à 13h55
Réponse avec citation