Afficher un message
 
Vieux 16/05/2014, 12h15
Avatar de Margaery
Margaery Margaery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 447
Par défaut

J'ai la flemme de tout citer donc je vais essayer d'être brève

Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Rien ne t'empêche de prendre l'initiative et de proposer toi-même le rendez-vous plutôt que d'attendre que le gars le fasse
J'ose pas le faire quand le mec ne montre pas un minimum d'intérêt, y'en a un à qui je l'aurais bien proposé mais il me parle vraiment comme si je n'étais qu'une pote et que ça irait pas plus loin... En plus il a une version gratuite du site du coup il n'est pas pressé contrairement aux autres :/

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Ou peut être qu'il peut avoir peur que tu refuses car il suppose qu'il n'y a pas encore assez d'attraction de ton côté ?

Tout est possible. Tente au lieu de faire des suppositions
Dans ce cas le mec est comme moi, il pense se manger un non et ça avance pas le micmac... J'ai fait quelques recherches donc je vais tenter avec les nouveaux profils que j'ai trouvé, si les mecs daignent me répondre bien sûr sinon ça va être difficile

Citation:
Envoyé par binch Voir le message
J'ais essayé plein de fois d date rapidement sur AUM (genre 2-3 ieme message), c'st jamais bien passé...
Certaines filles préfèrent faire un minimum connaissance avant, c'est mon cas. Le seul rencard que j'ai eus c'était avec un mec avec qui j'avais pas échangé beaucoup, au final en vrai c'était la cata donc voilà x)

Citation:
Envoyé par azertyd Voir le message
Je peux t'assurer que l'on a absolument pas tous les mêmes goûts. Et le charme est vraiment très subjectif.



Non plus, on ne peut pas savoir. Tu peux être la roue de secours, il peut avoir mal vu tes photos et ne plus t'apprécier physiquement, il peut te trouver chiante, il peut être intimidé, il peut avoir peur d'essuyer un refus, il peut être occupé, il peut considérer que c'est juste trop tôt pour te dater.


Je ne te connais pas je ne pourrais te dire.


Certains disent vouloir que du cul et finissent en LTR. D'autres sont subtiles et te feront croire que ce sont des mecs sérieux alors que pas du tout. Etc. Ils ne sont pas là pour toi, ils sont là pour eux pour combler un manque qui peut-être affectif, émotionnel ou sexuel. Impossible de savoir ce que veut ta target.

Si tu me passes des discussions (par mp si tu préfrères) je pourrais te donner un avis détaillé. Et faire une interprétation objective, je le fais souvent pour moi-même ou pour d'autres

Tu peux également linker ton profil adopte ici (ou par MP mais bon c'est moins pertinent de ne demander qu'un avis) qu'on puisse te dire en toute franchise ce que tu peux espérer d'un tel site.

On est là pour t'aider pas pour te juger : il nous faut plus d'élément si tu veux une autre réponse que " si tu as envie de lui, prends des initiatives".
J'espère pas devenir " une roue de secours " j'essaye de faire attention :P

Non je ne donne pas mon profil adopte, je tiens à mon anonymat donc je veux pas qu'on voit à quoi je ressemble et encore moins où j'habite. J'ai fait une exception avec un membre du forum (il se reconnaîtra) et il m'a donné des conseils donc j'ai modifié mon profil Malheureusement comme je n'ai pas encore fait mes photos je n'ai pas vraiment de changements mais bon, j'aurais tout de même optimisé mon profil.

Citation:
Envoyé par azertyd Voir le message
Pitié laissez nous au moins ce privilège. J'ai horreur des filles qui font du rentre dedans :/
C'est pas le cas de tous les mecs, sur adopte y'en a qui disent qu'ils ont horreur des filles passives, qu'ils aiment les filles entreprenantes... Après ils ne le précisent pas toujours donc ce n'est évident de savoir ce qu'ils préfèrent !

Je pense qu'écrire le premier message + mettre le mec dans le panier n'est pas excessif, du moment qu'on ne cherche pas à allumer le mec ou à lui proposer un RDV au bout de deux messages...

Enfin bref en conclusion : je dois continuer de parler aux mecs à la fois ceux qui m'envoient des charmes et ceux que j'ai en panier (pour les rares qui me répondent) et je dois m'occuper de mes photos
Réponse avec citation