Afficher un message
 
Vieux 14/05/2014, 21h17
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Pourquoi est-ce que certaines filles voir une majorité ont des regrets après coup ? Parce qu'elles n'assument pas leurs envies, c'est encore mal vu. D'où le fait que ça serait bien que les mentalités changent à ce sujet...
Ce n'est pas l'objet du topic. Je doute qu'elle veuille faire avancer les choses et que ce soit pour des engagements politicoculterelosociétmachinchose qu'elle veuille de l'aide
Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Eviter de se faire des films, de tomber en OI, ça s'apprend, ça demande de savoir prendre un certain recul, de garder la tête froide. Et je crois qu'être dans l'action, plutôt que dans la passivité, peut t'y aider.
Au contraire l'investissement personnelle augmentera la frustration, alors que si tu es passif, limite (je fais encore dans l'exagération) tu t'en fous
Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Bien sûr qu'ils sont intéressés. Après, cela ne veut pas dire systématiquement "baise-moi" surtout lorsque tu n'as pas rencontré le gars au préalable....
Je caricature. Bref, on a l'air plus où moins d'accord sur beaucoup de points. Sauf la manière de faire.

L'auteur du topic a tous les éléments pour choisir ce qu'il sera pertinent de faire dans son cas précis.
Réponse avec citation