Afficher un message
 
Vieux 14/05/2014, 21h10
Une visiteuse Une visiteuse est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 1 497
Par défaut

Citation:
Envoyé par azertyd Voir le message
Mais moi je n'ai rien contre les chaudières, contre les filles plus ouvertes que la normale mais je sais que les filles ont souvent des regrets. Si une fille veut prendre des initiatives elle doit le faire en connaissance de cause.
Et je suis bien de ton avis c'est pour ça que je dis rarement non à une fille pour éviter de passer à côté de qlq chose et optionnellement me vider les couilles.

J'ai un peu exagéré, grossi les traits mais dans l'idée, le cas présent elle a l'air limite en OI sur le mec, elle ne cherche pas un plan cul. Je pense qu'il est plus raisonnable d'attirer le mec que de lui mettre le grappin, pour éviter de se faire des films.

Ne vas pas essayer de me faire croire que c'est juste un "je veux te connaitre" , les je veux te connaitre sont toujours intéressés. Homme comme femme.
Pourquoi est-ce que certaines filles voir une majorité ont des regrets après coup ? Parce qu'elles n'assument pas leurs envies, c'est encore mal vu. D'où le fait que ça serait bien que les mentalités changent à ce sujet...

Eviter de se faire des films, de tomber en OI, ça s'apprend, ça demande de savoir prendre un certain recul, de garder la tête froide. Et je crois qu'être dans l'action, plutôt que dans la passivité, peut t'y aider.

Bien sûr qu'ils sont intéressés. Après, proposer à un mec d'aller boire un verre cela ne veut pas dire systématiquement "baise-moi" surtout lorsque tu n'as pas rencontré le gars au préalable....

Dernière modification par Une visiteuse ; 14/05/2014 à 21h16
Réponse avec citation