Afficher un message
 
Vieux 14/05/2014, 20h12
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par Une visiteuse Voir le message
Déjà, je te signale que c'est toi qui a réagit à mes propos, donc, d'une certaine manière, tu as ouvert la porte à la discussion....

T'inquiète pas, je ne compte pas poursuivre la discussion, ni essayer de te faire changer d'avis, sans parler de la forme de tes propos que je trouve très désobligeante parce que ça serait en vain et tes explications soient disant pseudos biologiques mouais bof, c'est l'excuse toute trouvée pour soi-disant justifier des différences qui sont pas réellement prouvées.

Heureusement, il n'y a pas que des mecs comme toi donc certains acceptent les initiatives venant de la gente féminine, certains voudraient que les femmes soient un peu plus actives dans la séduction (après tout, ça se joue à deux) et non proposer un rendez-vous pour faire connaissance autour d'un verre n'envoie pas le signal "Baise-moi, je suis needy, une fille en chaleur" mais juste "je veux apprendre à te connaître". Si un gars est trop borné pour le comprendre, il est empli d'a priori, tant pis pour lui. Mais en n'étant pas active, une fille risque de passer à côté de certaines personnes très chouettes et encore une fois je sais de quoi je parle. Tu as tes opinions, j'ai les miens, j'ai donc le droit de lui conseiller d'être plus active.
Mais moi je n'ai rien contre les chaudières, contre les filles plus ouvertes que la normale mais je sais que les filles ont souvent des regrets. Si une fille veut prendre des initiatives elle doit le faire en connaissance de cause.
Et je suis bien de ton avis c'est pour ça que je dis rarement non à une fille pour éviter de passer à côté de qlq chose et optionnellement me vider les couilles.

J'ai un peu exagéré, grossi les traits mais dans l'idée, le cas présent elle a l'air limite en OI sur le mec, elle ne cherche pas un plan cul. Je pense qu'il est plus raisonnable d'attirer le mec que de lui mettre le grappin, pour éviter de se faire des films.

Ne vas pas essayer de me faire croire que c'est juste un "je veux te connaitre" , les je veux te connaitre sont toujours intéressés. Homme comme femme.

Dernière modification par azertyd ; 14/05/2014 à 20h15
Réponse avec citation