Afficher un message
 
Vieux 14/05/2014, 18h01
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par kenounnet Voir le message
L'idée du topique est intéressante, c'est vrai qu'on voit beaucoup de personnes du forum se plaindre de différentes caractéristiques et qu'effectivement, comme cela a été dit par mes camarades avant, ils se servent de cette excuse pour ne pas aborder/séduire.

De plus tu as très bien mis en avant que c'est plus notre gêne de ce défaut (légitime ou pas) que le défaut en lui-mêem qui comptera lors d'une interaction.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as mis (sinon ça serait trop simple ).
Parmi les caractéristiques que tu as qualifé de "non modifiables", je pense que celels-ci le sont:
- Les cheveux: même avec des cheveux gras/trop fins/trop épais il y a toujours moyen d'en tirer le meilleur, notamment en fonction du visage. Je sais que certaines coupes pourtant très bien ne sont pas du tout adaptées à la forme de mon visage et ça doit être le cas pour beaucoup de personnes qui ne s'en rendent mêm pas compte.
- La pilosité: tu peux toujours t'arranger pour te raser/épiler. Ca peut même te permettre de créer un style. Et si tu n'as pas de pisolité, c'est beaucoup moins embêtant.
Pour les deux derniers points, les caractéristiques sont changeables grâce à la chirurgie (au fond il n'y a pas de mal à ça, si quelqu'un est vraiment complexé par un défaut que tu peux gommer grâce à la chirurgie, ça montre que cette personne veut se prendre en main non?)
- Taille du pénis (besoin juste d'une opération).
- Taille: Une technique consistant à te casser les tibiats pour t'agrandir cette martie de la jambe. Tu peux gagner jusqu'à 6cm je crois. Il faut une opération plus 6 mois derrière.
1)

Citation:
De plus, nous avons aujourd'hui à disposition des tas de moyens pour modifier notre corps : Lentilles de vue et de couleur, teinture pour les cheveux, rasage, épilation, laser, chirurgie esthétique, dermatologie, odontologie, sport, choix du régime alimentaire, etc.
2)

Si tu veux faire changer la taille de ton pénis ou te faire casser les tibias pour grandir, libre à ceux qui veulent le faire. Tu fais le test pour nous ?

3)

Le but de ce post est de faire en sorte que les gens s'acceptent, que les gens arrivent à dépasser de minuscules complexes pour la plupart. Pas de modifier leur corps par solution de facilité.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation