Afficher un message
 
Vieux 14/05/2014, 12h20
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

J'aurais aussi dit que malgré le fait de ne pas avoir tout ça on a toujours quelque chose à apporter aux femmes, certains s'en rendent pas compte et considèrent comme une arnaque de séduire sans genre un diplôme d'ingé et un CDI.
J'aurai aussi dit ce qu'il y a de réellement important dans une rencontre avec une femme c'est le lien qu'on a et entretient avec elle.

Ce n'est peut-être que ma vision des choses, mon style et ça correspond peut-être pas au message que tu voulais transmettre.

Citation:
Envoyé par hanneman
Ce sont vos pensées limitantes qui vous poussent à croire que l'argent, la voiture, le statut social, le Life Style sont des caractéristiques indispensables pour séduire une femme. Bien entendu, ça peut aider, mais de là à croire que ça fait tout, c'est faux !
C'est uniquement VOTRE vision des valeurs de la société qui vous poussent à penser cela. Tout le monde ne partage pas VOS valeurs et donc VOTRE vision de ceci.
Une femme n'a pas besoin d'avoir un homme riche, populaire et avec des possessions matérielles importantes pour être séduite, sinon la majorité d'entre elles seraient célibataires !
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation