Afficher un message
 
Vieux 10/05/2014, 14h19
Avatar de Newby
Newby Newby est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 230
Par défaut Cunilingus, quand arrêter ?

Bonjour,

Je me demande quand arrêter le cunilingus avec ma copine (j'entends par là arrêter quand elle me dit stop, ou non).
En gros, je lui fais un cunilingus de 5 à 10min pendant lesquelles elle fait de petits gémissements + modif de la respiration.
Vient ensuite une phase de gros gémissements + contraction vaginale (je le sens quand j'ai les doigts dedans), durant environ 15s je dirais.
Et là (même si je résiste un peu pendant la période des 15s), elle me repousse juste après ces 15s de toutes ses forces parce qu'elle dit que c'est bon (qu'elle a eu son orgasme) et que c'est beaucoup trop sensible pour que je puisse continuer (que ça serait limite de la sensibilité dérangeante si j’interprète ses dires). Je crois aussi (mais ça je n'en suis plus sûr), qu'elle m'a parlé d'envie d'uriner...

Bref..sachant que pour nos 3/4 premiers cuni elle n'osait même pas aller jusqu'à la période des fameuses 15s, qu'elle me repoussait juste avant, et donc que j'ai du forcer les choses, je me demande si il ne faudrait pas que je force à nouveau les choses (même si j'ai quand même l'impression qu'elle a son orgasme)...

D'avance merci, et bonne journée
__________________
"Ne te préoccupe que de l'acte, jamais de ses fruits. Ne te laisse pas non plus séduire par l'inaction"
Réponse avec citation