Afficher un message
 
Vieux 08/05/2014, 23h35
Avatar de NoeX
NoeX NoeX est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 428
Par défaut Filles tristes, moments bizarres, que faites-vous ?

Salut la population ADS, ça fait un bail que je suis pas venu par ici, et j'ai une question qui est peut-être un poil original, mais finalement, ça pourrait être utile à plus d'un je pense, alors qu'on n'y pense pas vraiment en général quand on parle de séduction ou de dynamiques sociales.

Alors voilà ma question pour vous aujourd'hui:
1) Que faites-vous quand une fille (cible, amie ou autre) est triste ou ne va pas très bien ?

La raison peut être n'importe quoi, un proche qui va mal, un examen qui s'est mal passé, ou même un problème de coeur. (pour une amie.... ou une FZ xD).

Perso je sais pas trop quoi faire à part: "Ah mince, ça doit être dur ça, je suis désolé pour toi. Si jamais tu veux en parler, tu sais que je suis là."

2) Évidemment, c'est encore pire que elle pleure: là, il n'y a que le câlin qui me vient naturellement, pour la réconforter.

Je pense que c'est déjà pas mal tout ça. Mais pour le premier cas, ça me tue de sortir une de ces formules et qu'ensuite un blanc gênant s'en suive, j'aimerais bien trouver autre chose.

Mais je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de lui en demander plus, au risque de lui faire repenser à ça, etc.

Any magic tricks/tips ?

Donc je vous demande de faire marcher votre imagination pour mon bien et le votre !

Bonne soirée !

NoeX
Réponse avec citation