Afficher un message
 
Vieux 07/05/2014, 23h34
Amocles Amocles est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 12
Par défaut

Bonjour Stutz,

Sache que 12 cm n'est pas une petite taille, c'est dans la moyenne. (Comment calcules-tu ?)

Les sexologues mesurent le pénis en posant la règle sur le dessus et en enfonçant jusqu'au pubis.

Tu parlais de petite taille quand j'ai lu 12 cm, j'étais surpris. Il parait que la moyenne nationale est de 15 cm, tu peux déjà enlever 3 cm avec les types qui mesurent en enfonçant la règle dans les couilles et ceux qui ne répondent pas au sondage par aversion.

Toutes ces études font systématiquement appel à des volontaires. C'est évident que les petits calibres vont se montrer pudique pour être mesuré en live ou bien même répondre à des questionnaires.

J'avais 12.5 en érection quand j'étais adolescent, forcément, je m'exhibais pas/je n'en parlais pas. Vers mes 18 ans, j'atteignais 15.5-16 cm, et je devenais automatiquement plus loquace sur le sujet.

Regarde, ton topic a été lu 2130 fois. Et comme par hasard, t'as très peu de zobs en dessous de 15 cm qui viennent s'exprimer. Du coup toi, et ceux qui lisent avec un pénis soi-disant petit, pensez être en dessous de la moyenne alors que ce n'est pas le cas.

Ce qui me choque, c'est la fille qui voulait pas baiser avec toi parce que t'avais 12 cm, comment c'est possible d'être si débile ?
Réponse avec citation