Afficher un message
 
Vieux 06/05/2014, 22h15
WalterEgo WalterEgo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zer0 Voir le message
Si elle est vraiment heureuse avec son mec, elle aura aucune raison de le quitter. Inversement si elle est davantage intéressée par toi, c'est peut être triste pour son copain, mais ça peut être le début d'une belle histoire.
De plus, on dit souvent "qui a trompé trompera", certes, mais considérer que la nature et les sentiments des gens n'évoluent pas, c'est un peu réducteur pour l'être humain non ? Voire choquant mais bon...

Enfin, ça m'étonne de voir autant de moralisateurs sur ce forum, j'ai pas l'impression que ce soit comme comme ça d'habitude ...
Quoiqu'il en soit, c'est à toi de voir, sans penser uniquement à ta propre personne, si cela en vaut la peine, j'espère que tu feras le bon choix

Ce n'est pas que nous cherchons spécialement à faire la morale à ce jeune homme.
Pour ma part, je ne vois pas trop le but de sa démarche. J'ai l'impression que c'est plus le challenge qui l'intéresse plutôt que la fille. D'ailleurs son ambition est de devenir son amant, un peu triste comme perspective lorsqu'on est attiré par une fille.

La séduction oui, à 100%, mais bien garder à l'esprit qu'on peut jouer mais qu'en face les personnes n'ont pas forcément la même envie.
Réponse avec citation