Afficher un message
 
Vieux 06/05/2014, 19h49
WalterEgo WalterEgo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Burlan Voir le message
On en est à 20 messages et pas d'aide, donc tant pis j'aurais tenter de demander de l'aide pour ça.

Si des gens on peur de se faire juger pour m'aider sur un sujet comme celui-ci venez en mp me conseiller, faut arrêter de faire croire qu'aucun séducteur ne tente de séduire des filles en couple fiancée ou mariée.


Certains veulent vivre leurs vies à fond, être des concurrents, réussir là où c'est dur et préfère avoir cette fille '' spéciale '' pas spéciale parce qu'elle est en couple mais spéciale pour ce qu'elle est...

Surtout que j'ai su qu'elle était en couple après qu'on se soit très bien entendu, donc il y'avait déjà un minimum d'attachement des deux côtés, pour que la nana me demande où j'suis quand je ne viens pas, qu'elle me dise que c'était nul sans moi, qu'elle détourne son chemin pour passer un peu plus de temps avec moi, qu'elle rit quand je lui dit que je vais lui coller la fessée etc etc.

En tout cas le truc positif c'est qu'en essayant de me raisonné ça me motive encore plus qu'avant pour la séduire car je ne me décourage pas sous prétexte que ce n'est pas bien, beaucoup de gens séduisent des filles en couple je ne vais pas me gêner c'est comme ça.

Donc pas d'aide mais de la motivation en plus, à moi de faire le reste pour aller jusqu'au FC et devenir son amant.
Quel intérêt de briser un couple simplement pour le challenge ?

De toute façon, si elle tient à son mec, tu ne l'auras pas.
Réponse avec citation