Afficher un message
 
Vieux 06/05/2014, 18h51
Avatar de Kara
Kara Kara est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Grenoble !
Messages: 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lolote Voir le message
Je trouve ça hallucinant ce que vous faites... elle peut tomber enceinte même si tu te retire avant l'éjaculation. Le liquide séminal contient des spermatozoïdes, et faut pas compter sur la chance hein ! Bref, sinon mise à part la pilule, elle a la possibilité de mettre un stérilet, et honnêtement c'est le top : pas d'hormones, remboursé (et de toute façon ça coute dans les 20 euros).. Bref c'est que du positif tu devrais lui en parler et si elle te sors le discours "on ne peut le mettre que si on a déjà été enceinte", bah c'est faux
Attention tout de même , le stérilet n'est pas conseillé aux filles n'ayants jamais eu d'enfants , je me trompe ? des cas de rejets peuvent etre sources de douleurs assez importantes les quelques jours après la pause

c'etais mon instant medecin !

Pour le reste , un proverbe qui résume assez bien : "Jeunes et inconscients"

j'ai pas eu besoin de passer de test comme ma partenaire car nous étions tous les deux vierges , mais si ce n'es pas le cas , cela est conseillé

Je rejoins donc mes camarades du haut pour te dire encore une fois que le retrait c'est jouer à la roulette russe avec au moins 2 balles dans le barillet .. plutôt risqué non ?

Solutions possible : Sterilet mécanique ou capotes plus fines + lubrifiant !


Bonne soirée mon ami
Réponse avec citation