Discussion: Cheveux Étranges
Afficher un message
 
Vieux 28/04/2014, 12h41
Lolote Lolote est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 82
Par défaut

Bon, je me fais souvent critiquer à cause de mes produits "naturels" mais je crois en ma philosophie et je m'en fou. Perso, tous les produits du commerce je les fuis comme la peste rien qu'à voir la composition ça me déprime.. J'utilise pas de shampooing eh oui ! Je ne lave mes cheveux qu'avec des poudres indiennes ou avec du rhassoul. Et honnêtement, j'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis que j'utilise ça, et voilà le volume quoi, surtout que à la base j'ai des cheveux fins et pas beaucoup de masse, mais vu que ça "gaine" le cheveu bah c'est parfait. J'ai converti pleins de personnes ptdr. Sinon, pour soigner les cheveux, les rendre plus forts, et leur donner du volume t'as aussi le henné neutre (ça ne colore pas je tiens à préciser), c'est juste embêtant à appliquer. Après si t'as utiliser du gel à outrance, la seule solution c'est de couper au fur et à mesure, c'est comme les femmes qui brulent leurs cheveux tous les jours avec le fer à lisser et se font des colorations chimiques, à un moment donné, elles sont obligées de couper.

Voilà donc les produits que je viens de citer sont vraiment pas chers, ça dur très longtemps et une fois habitués, les cheveux sont très contents lol. Après, j'peux comprendre qu'un mec n'ait pas envie de s'embêter avec ça . Après c'est sûr que si c'est une calvitie, ça ne te la soignera pas, mais ça peut aider
Réponse avec citation