Afficher un message
 
Vieux 25/04/2014, 20h41
Lolote Lolote est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par barneystinson Voir le message
C'est pas pour faire le bâtard mais cette nana c'est plus un bonhomme qu'autre chose. Limite j'ai l'impression de m'être fait castré. C'est chaud quand même.

Bref, elle a quand même eu une bonne éducation.

Côté réputation, c'est pas la dernière des salopes, bien au contraire, c'est plus la fille qui va boire une bière tout en se fumant son garot.

A vrai dire on dirait une m'en foutiste mais qui garde quand même son côté féminin (enfin 1/2 du temps haha) . Vous avez tous raison dans ce que vous dites. Mais comment l’inciter à exprimer ses sentiments ? Lui dire qu'elle n'a pas à faire le bonhomme ?

D'après elle, y'a 3 ans de ça elle fut une grosse needy. y'a eu du changement, trop même. J'arrive pas à la cerner les gars

Merci (encore) de me lire
De t'être fait castré ? Hahahaha comme je te comprends. Je te comprends tout simplement car j'ai tellement été chiante avec mon copain. Je suis une grosse têtue (je tiens ça de mon père, merci papa ), et je veux toujours avoir raison (ce qui n'est pas toujours le cas). Au début, mon copain avait tendance à rien dire, à s'écraser jusqu'au jour où il en a eu marre... et moi j'essayais de le faire changer d'avis, en gros de la manipulation pour qu'il adhère à MA vision des choses.. MAIS il n'a pas cédé et il m'a remis à ma place bien comme il faut... ça m'a choqué :O, j'étais sur le cul comment il me parlait (avec respect en plus) trop fort quoi.. et bah tu sais quoi ? Je l'ai trouvé encore plus sexy O-O.... il s'est affirmé mais de façon calibré et c'était parfait. Et maintenant quand je repense à mon comportement, je trouvais ça horrible, et je me demande encore comment j'ai pu être comme ça :O et comment il a su tenir autant de temps avec moi hahaha
J'avais besoin d'une bonne grosse claque, bon faut dire qu'à l"poque j'étais une gamine de seize ans alors bon...

Affirme-toi
Réponse avec citation