Afficher un message
 
Vieux 25/04/2014, 17h58
JPMorgan25 JPMorgan25 est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 71
Par défaut

Citation:
Envoyé par Donnato Voir le message
Comme vous disiez plus haut, un boulet, psychopathe, harceleur, peut très bien avoir 30€ par mois à mettre dans ce site. Donc l'histoire que tu dis, ça concerne simplement ceux qui payent pour pouvoir rencontré des gens et non pour leurs façon d'être. Ok les gens seront peut être plus sérieux car il s'agissait d'un investissement et donc ils vont pas faire les con facilement, mais ce ne sont pas pour autant des gens mieux que ceux qui ne payent pas.

Je préfère mettre 30 euros en muscu par mois et sortir aborder ou même essayé sur badoo et netlog (j'ai déjà eu pas mal de résultats sur netlog), que de payé 30 euros pour avoir le même résultat que j'ai au final et resté un needy derrière un pc à payé pour pouvoir rencontré des filles. Ça ne fait pas de moi un boulet, psychopathe, ou autres.... (J'ai déjà été 3 ans en couple, et 9 mois en couple, grâce à netlog) ainsi que plusieurs autres rencontrent, et tous ça gratuitement.

Ton histoire de problème sociaux n'est simplement basé que sur un préjugé, et les "harceleurs" sont des needy, et ils peuvent très bien avoir eux aussi 30€ à payé.



Tu as tout à fait raison mec ! Après il y en a qui sont toujours plus à l'aise sur le net, ça dépend des gens. Mais rien n'empêche que le terrain reste le meilleur et qu'avoir une vie sociale intéressante avec passions et activités sera toujours plus bénéfique que d'être derrière un PC c'est vrai. On augmente nos chances de rencontrer des femmes et puis on est plus naturel. Moi j'adore l'imprévu sur le terrain
Réponse avec citation