Afficher un message
 
Vieux 24/04/2014, 19h52
Detroit Diesel Detroit Diesel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 160
Par défaut

Avoir un coté déjanté mais pas trop, je pense que ça attire.

Du moins, un peu de folie et d'anticonformisme comme le dit le camarade du dessus ne fait pas de mal.

Un exemple même si je ne pense pas que ce soit spécialement "dingue" :

J'invite une demoiselle a me suivre pour une promenade en ville puis restau. Sauf que la belle est allergique au lait, au gluten, ne mange pas de viande (oui elle est chiante, mais j'aime ça ).

Du coup, quoi de mieux que d'aller dévaliser le magasin du coin et de se faire un pique-nique improvisé, de nuit, sur une superbe place, face à une magnifique fontaine et l'orage, au loin, en fond sonore ?

Pas super barge mais ça change du rdv habituel.

Donc oui, avoir un brin de folie, être imprévisible et proposer des choses nouvelles et excitante, forcement, ça rapporte des points. Du moment que c'est fait naturellement je dirais et que ça colle à ta personnalité, c'est parfait.

Pour les exemples que tu cite, bah ceux sont des films et les personnages sont travaillés. Je ne pense pas qu'un mec comme Sparrow serait fun h24. ça serait vite lourdingue, qu'il soit alpha ou non.

Bref, ça me fait un peu penser aux mangas et les personnages avec un trait de personnalité poussé a son paroxysme. Parfois ils sont super classes, intéressant, mais très vite ils deviennent chiants.
Réponse avec citation