Afficher un message
 
Vieux 22/04/2014, 01h19
Avatar de revival-59
revival-59 revival-59 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Nord (France)
Messages: 17
Post

Une vraie transformation

Mes débuts :

Un gros gamin . À L'époque du lycée ...entre mes 16 et 20 ans .Mon plus grand regret car quand j'y repense mon lycée regorgeait d'HB's et des vraiments tops ...(Néanmoins avec quelques recherches facebooks je les retrouverais très vite si besoin est )
Alors oui j'étais un gros gamin , je ne prenais pas du tout soin de moi , je faisais le rigolo de service pour amuser la galerie .Si j'avais eu connaissance du game à cette époque ...J'aurai fait un carton car la plupart était tellement naive ^^
Malgré cela durant la fin du lycée j'ai eu une première LTR qui s'est fini douloureusement car j'étais amoureux .Suite à cette deception j'ai commencé par quelques site de rencontre puis à chercher des astuces de drague et je me suis retrouvé ici

La connaissance du Game :
Je n'ai pas approfondi plus que ça car je choppais surtout sur les sites de rencontres .Mais grâce à ADS et aux lectures je suis passé du mec collant à un mec réfléchi et analysant la moindre situation .J'ai rencontré donc pas mal de filles (Site de rencontre surtout ) mais aussi de soirée car j'étais plus sociable donc je faisais pas mal de rencontres et ça c'était fun .Sinon aussi quelques KC en boîte ça arrivait aussi .La connaissance du Game m'a donc fait changé totalement .Coupe de cheveux ,style vestimentaire mais surtout intérieurement car j'ai compris qu'en tant que seducteur on avait certaines cartes en main et en améliorant notre lifestyle ça ne peut jouer qu'en notre faveur

Maintenant : LTR (hb8 ) depuis 1 an et demi
Couple complice qui se connaît par coeur on envisage l'avenir ensemble mais depuis quelques temps les disputes se font de plus en plus fréquentes (Est cela qui m'a fait revenir ? Voir ma présentation dans la rubrique de présentation des membres ) .Je sais qu'une rupture serait un gros coup au moral et au coeur pour les deux mais bon il faut tout de même que je me protège un minimum .Enfin on verra il faut vivre au jour le jour
Avec ma LTR , la muscu j'ai beaucoup pris confiance en moi donc si il avait accident dans mon couple je pense m'en relever .Puis la communauté sera là
Réponse avec citation