Afficher un message
 
Vieux 19/04/2014, 14h15
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

T'as une vision des choses trop simpliste je pense. C'est pas parce qu'une fille te lance des IOI qu'elle sera intéressé le lendemain par exemple, c'est pas parce qu'elle prend pas ton numéro qu'elle est pas intéressé, ils sont peut-être juste plus proche voir trop proche pour qu'elle s'intéresse.

Si une fille te fait comprendre qu'elle t'aime bien, même si t'es pas sûr et que c'est ambigu alors tu dois la draguer, tu dois lancer la machine pour chercher à conclure (si elle te plait bien sûr) et ce n'est que là, au vue de ses réactions que tu pourra juger parfaitement la situation.
Si toi t'agis pas même si elle est intéressé, elle pourra se dire "ce mec me laisse même pas d'ouverture, il fait rien je vois pas pourquoi je continuerai avec lui", ça pourrait aussi être une allumeuse qui veut juste se prouver qu'elle est belle etc.

Bref tu vois des IOI, y en a qui sont sérieux alors évites le genre de pensée "ouai mais y a des signes qui me montrent qu'elle s'intéresse d'autres qu'elle s'intéresse pas". Un IOI c'est un IOI, t'en as un, tu fonces.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation