Afficher un message
 
Vieux 18/04/2014, 10h53
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Personnellement, je suis pas fan de Dolteau. Ni d'aucun "PUA" de manière générale.

Il y a des trucs que j'aime bien, comme le fait qu'il soit dynamique et qu'il ait une certaine répartie. Mais je ne suis vraiment pas fan certains trucs, par exemple de ses openers "à la chaîne" genre "Hey salut je t'ai vu marcher, et je me suis dis que je devais venir te parler parce que je te trouve adorable."

Je préfère quelque chose de plus naturel, et de plus personnalisé. Un truc qui fera que l'interaction est pratiquement unique, pas une phrase bateau que tu peux sortir à n'importe quelle nana.

Donc voilà, on peut trouver des choses du game qui ne nous plaisent pas chez tout le monde. Ça ne veut pas dire que la personne en question "ne vaut rien sur le terrain".

Bah c'est pareil pour Sélim. Je pense qu'a l'époque, il a fait ces émissions pour se donner une exposition médiatique et créer des contacts avec le monde des médias (les TV, les attachés de presse, les journalistes, les producteurs, diffuseurs, animateurs...) dans le but de se faire connaître pour se lancer, même si ça ne lui fait pas forcément une super pub, c'est le risque à prendre pour faire des contacts.

J'ai discuté avec lui après la diffusion de son passage dans "Séduis moi si tu peux". Il a revu les deux dernières filles qui avaient voulu un rendez-vous avec lui... pour parler affaires et travail. Son but était de faire connaître AdS et la Communauté, il était en couple à l'époque.

Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez de lui, moi ça ne m'atteint pas, je ne suis pas un fanboy de qui que ce soit.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard