Afficher un message
 
Vieux 15/04/2014, 09h11
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Je vais plussoyer Tortue ! Et même raconter ma petite histoire...

J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des mecs avec une "grosse", pas que je les choisisse comme ça c'est juste que le hasard fait bien (ou pas^^) les choses.

Le dernier FF (et même un peu plus^^bref^^) que j'ai eu était dans ces eaux là, 11/12 pas plus, pas forcément très large. Je n'ai jamais eu de mauvaises réactions à ce propos, j'ai été surprise parce que vue sa carrure j'aurai pas imaginé que ça puisse être le cas (même si je sais que ça n'a rien à voir comme je l'ai dit je n'avais jamais eu l'occasion d'être confronté à cette taille là). Etant de nature très franche, nous avions l'habitude de tout nous dire à tout propos, j'ai donc abordé le sujet dès la première fois en lui disant, "quand même elle est ..." y m'a interrompu en me disant oui elle est petite je sais mais je m'en sers bien mieux que certains avec une grosse... Ce qui était relativement vrai d'ailleurs ^^
Je vais même te dire que j'avais jamais autant pris mon pied qu'avec lui Comme quoi hein ^^ la taille ^^ Alors oui y'a des positions plus ou moins propices, quand certains ne peuvent pas faire une levrette avec leur copine ou tout du moins pas se lacher en levrette parce que sinon ça tape au fond et ça fait mal. Ba lui y peut Comme la sodomie d'ailleurs, ça été évoqué au dessus mais dans ce cas là c'est plus un avantage

Bref il a appris à faire avec, connait les positions qui lui permettent de donner un maximum de plaisir puis il a appris à se servir de sa langue effectivement Alors ok c'est comme ça on peut rien y faire mais suffit d'apprivoiser la chose Tu n'es pas perdu, comme ça été dit tu es loin du micro pénis et tu as largement de quoi faire ! Si tu ne complexes pas dessus, si tu ne fais pas une fixettes là dessus, aucune raison que les nanas en fasse, et is jamais c'est le cas, ça fait déjà un bon tri
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation