Afficher un message
 
Vieux 13/04/2014, 15h49
Donnato Donnato est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 206
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ice Man Voir le message
Pareil que mo VDD. L'infidélité, je trouve ça ignoble et impardonnable , et je la tromperais à mon tour puis, je la jetterais, histoire de bien lui faire comprendre que le feu, ça brûle

D'ailleurs pour moi, vouloir pardonner et " s'expliquer " , " avoir de la communication dans le couuuple " , c'est vraiment des combines de soumis et de tarlou.. Bon, bref, si t'as assez confiance en ton potentiel de séduction , tu sais que tu peux te permettre de la jetter et que tu auras une nouvelle copine ensuite

Pourquoi Donnato, on t'as trompé ?
A ce stade, lorsqu'il s'agit de parler d'un autre mec ou de sentiments incertains, la communication sert à queudal et pardonner non plus. Je suis de ton avis mec, faut pas être un soumis si tu es fidèle et qu'elle non ! D'une autre part, lorsque tu as vraiment vraiment confiance en toi, tu sauras qu'il ne faut rien attendre de personne à part toi même, l'amour est une confiance qui repose sur des faits, pas des attentes.

Dans ma première relation il y a 7 ans j’étais un needy puissance 1000, je suis resté 3 ans avec, elle m'a trompé 2-3 fois et je l'ai "pas pardonné" mais j'avais peur de finir seul pour des années, j’étais amoureux d'elle purement pour son physique donc j’étais un soumis on vas dire juste pour profité d'être avec une HB8, le game et l'expérience m'ont fait comprendre toutes mes erreurs. Heureusement je retomberais plus jamais dans le même trou.

Quand tu trompe 1 fois après 5-6 ans de relation, tu peut être sûr qu'il y a déjà un malaise, que la confiance est basée sur le mensonge et que cela se reproduiras encore sachant que d'autres filles ne le feraient jamais car elle sont simplement "fidèle". Si t'es très amoureux d'elle alors détache toi d'elle avant que cela se reproduise et qu'à l’avenir ça te sois encore plus dur de mettre un terme à la relation. S'est facile à dire, dur à faire je sais, mais entre la tête et le coeur il faut choisir, quand il s'agit d’être trompé le cœur est plus fort que la tête c'est vrai, mais la tête sait vraiment quoi faire si tu basais ta confiance sur la fidélité.

Dernière modification par Donnato ; 13/04/2014 à 16h29
Réponse avec citation