Afficher un message
 
Vieux 13/04/2014, 13h20
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut

Ouais ..
Si t'avais un bon IG tu te comparerais pas aux autres et tu voudrais pas être plus beaux qu'eux. Pourquoi? Parce que tu sais que tu vaux mieux qu'eux et que t'es mieux qu'eux.
Mais c'est normal d'attaché de l'importance à son physique, après tout est dans le calibrage, le dosage.
Par exemple j'aime bien une fille qui fait les magasins, qui s'habille tendance, qui se coiffe bien, qui met du parfum, qui est féminine.
Je déteste les filles qui mettent trop de maquillage, qui mettent 3h dans la sdb, qui gueulent parce que tu fais une bataille d'eau et que à cause de ça son blush coule ou je sais quoi.

Je veux dire par là qu'il faut faire attention à notre image, mais pas en être obsédé. Il y aura toujours plus beau que toi, et tu ne plairas pas à toutes les filles. Et même si tu plais aux autres filles, le fait que tu sois un peu trop obsédé sur ton physique peut les faire fuir.

Tu sais ce que tu vaux, tu dis toi même être dans la catégorie des beau gosses. Pourquoi chercher la validation? Problème d'IG là. Moi je sais que je suis pas mal. Pas mannequin, mais pas deg non plus. On me fait des compliments c'est cool. On m'en fait pas je m'en tape parce que je cherche pas de validation, je me trouve bien et je changerais pour personne, à part pour moi.

C'est mon avis perso
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation