Afficher un message
 
Vieux 08/06/2010, 19h54
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akii Voir le message
Mon petit grain de sel : Il y a des FZ basées sur l'ambiguïté.

Par exemple, avec ma meilleur amie. Elle a son copain depuis presque 2 ans et pourtant à chaque fois que nous nous voyons c'est câlins on ne peut plus ambiguës.
Elle dort dans mes bras, je lui caresse les cheveux, le cou, jusqu'à la clavicule, les cuisses, je lui touche même les lèvres, elle se blotti contre moi. Parfois la tension est tellement forte que naturellement on se parle à 2 cm à peine l'un de l'autre.

Seulement notre amitié est basée la dessus : Tendresse & câlin sans complications. (Et son mec est au courant)

Si un jour je veux sortir de cette FZ, ça sera une autre paire de manche, non ? De part la singularité de la situation.
Ton histoire est bel et bien ambigüe. Mais parlons-nous réellement de FZ ? J'ai aussi écris sur les niveaux de FZ :

Je me cite ^^

Citation:
FZ Simple : Vous avez le pouvoir de passer en « Boy Friend Zone », mais pour le moment, n’avez rien fait, elle ne fait pas le premier pas, intéressée ou pas.
Si vous restez dans cette situation, vous passerez en FZ moyenne.
Voilà où tu en es, plus ou moins, d'après moi. Évidemment, chaque personne a sa propre histoire, sa propre relation.

Ca ne correspond pas encore au profil de votre histoire, puisque tu as clairement la possibilité de vivre autre chose avec elle. C'est une FZ officiel, mais pas officieuse.

J'ai été dans la même situation que toi avec ma meilleure amie, je l'ai invitée chez moi, j'aurais pu la FC, je l'ai juste finger closé ^^

Le lendemain, elle me disait qu'entre nous, c'est fou, qu'elle était perdue.

Elle attendait que je m'engage. Je ne l'ai pas fais.

Ce qu'il te faut ? C'est de définitivement prendre le contrôle de votre relation.

Comment ? BST, pas grand chose à faire, il se met OUT tout seul.

Ma meilleure amie est en couple et est amoureuse mais je peux sortir avec elle, sans soucis.

J'espère avoir été clair, sinon, je veux bien approfondir sur le sujet via MSN par exemple
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation