Afficher un message
 
Vieux 12/04/2014, 08h38
AAAAAA AAAAAA est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
Unhappy comment auriez vous réagit a ça?

bonjours messieurs, et mesdames aussi j accepte tout aide

voila, il y a quelque temps j ai rencontrer un gars a mon boulot. Il est prof et moi je bosse a la cantine du lycée.
Au début, zéro attirance de mon côté, j étais polie mais sans plus alors que lui d entrée de jeu m a qualifier de charmante, gentille et j en passe.
S en sont suivi des sourires, des regards bien soutenus des deux côtés, puis des pauses clopes, des clins d œil (venant de lui) des kinos me semble t il ( parait qu il est tactile donc je sais pas).
Il y a même eu une période ou il ma demander tout mon pedigree: si je vis seule, avec qui je pars en vacances et quand, mon age bien sur, ce que j aime en musique etc etc...
De fil en aiguille, j en suis tombée amoureuse, au point que le moindre compliment de lui ou approche me rendait fébrile et cruche!!! (tendance a fuir...)
Car oui il m a fait des compliments!!! que j étais jolie en robe, ou que je mettais mes atouts en avant, des choses du genre...toujours avec sa petite caresse du bras, du dos et même des hanches....
Mais toujours rien de concret! pas d invitation a sortir, rien!! oui il est célibataire, y a pas de doutes a ce sujet!!
Un jour qu il était d humeur maussade, j ai imprimer une jolie coccinelle, j ai écrit a côté : "un petit porte-bonheur pour égayer ta vie, je préfère quand tu sourit " et j ai mis ca sur son pare-brise! le soir en partant y me demande si je veux qu il fasse du coloriage mais depuis il a toujours fait l effort de sourire même quand ca allait pas, et de fait il a capter illico que ca venait de moi...
me sentant pousser des ailes, pour la St Valentin je lui ai fait livrer des fleurs chez lui...il les a reçu avant de partir bosser et est arriver tout sourire !! sauf que comme j avais pas signer il a passer une semaine complètement perdu, je le voyait tourner comme un avion et le regard perdu...
Un jour que je fumais avec un de ses élèves, il est venu nous voir sous prétexte d envoyer ce dernier en permanence, et on c est retrouver en tête-a-tête, boom direct y me demande si c est bien moi qui lui ai fait livrer ce bouquet!!! je lui dit oui bien sur que c est moi!! lui: nan mais tu déconnes!! sérieusement, c est toi???? oui, oui c est bien moi. et la, coup de massue, il me répond "ah....bien........" dans un souffle,en baissant la tete , comme s il s attendait pas a cette réponse...je suis enfuit en courant en lui lançant un salut a lundi
Il y a eu les vacances donc 15 jours sans se voir, et a son retour, j étais avec ds collègues assises dehors a discuter et il passe a ce moment la. Tout sourire le Môsieur, met toi au soleil ca sera mieux qu il me lance!!! je l ignore ( oui je suis nulle dans les rapports humains)
on se voit moins de par son emploi du temps MAIS un midi encore un tete-a-tete fortuit, on c était pas vu depuis 10 jours, et de loin il me lance un "salut ma belle!!!!" tout sourire encore et me prend par la taille pour me faire la bise....je repart bosser.....
S en suit une énième pause clope avec son collègue et ma copine, le hasard fait qu on se retrouve a 2m de lui et donc on va le rejoindre. La y part dans un show a faire le clown pendant 20 bonnes minutes!!! j en pouvait plus de rire, et plus je riait, plus il continuait!!! d après ma copine qui était a coté de lui, il me quittait pas des yeux quand il sortait un truc drôle...a un moment, il taquinait son collègue sur son ventre un peu rond et comme lui en a aussi du ventre, il le rentrait pour pas qu on remarque qu il en a ! trop drôle!!
depuis, on c est pas revu mais tous les matins ou presque, quand il arrive, il me fait coucou depuis sa voiture, toujours en souriant....
On a jamais parler du bouquet, ni de ce que ca impliquait, j ai pas pris de vent officiellement, je dirais même qu il est plus "ouvert" les rares fois ou on se voit....j avais jamais eu de " ma belle" de sa part !!! depuis quand il me salut, il ajoute un mot, "salut toi" par exemple....au lieu de ses salut classiques....

Selon vous, j en déduit quoi????? que c est pas complètement mort? qu il attend que je me bouge encore un peu plus??? ou alors il est juste poli et sait pas comment me faire comprendre que j ai aucune chance avec lui??? sachant que je m attendait a ce qu il mette de la distance et que c est loin d être le cas!!! Mais il enchaîne pas le bougre...

Merci d avoir pris le temps de me lire,et de me répondre, c est long je m e excuse!!!!!

Dernière modification par AAAAAA ; 12/04/2014 à 09h24 Motif: moderateur
Réponse avec citation