Afficher un message
 
Vieux 11/04/2014, 17h57
Avatar de contejames
contejames contejames est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 5
Par défaut Mon véhicule fuit !!!

Salutations,

Figurez vous que que lorsque nous fessons l'amour moi et ma copine (jusque la ça va, c'est plutôt normal, enfin je le fait pas avec mon chien quoi...) elle ne trouve rien de mieux à faire que de mouiller telle un 4x4 (enfaite plutôt un Monster Truck) le réservoir d'essence ouvert.

Du coup, lors de la pénétration (qui est vaginale, je préfère préciser, je sais pas ou les autres se la cale) j'ai cette très agréable impression de plonger ma queue dans la piscine municipale du coin (le chlore en moins, heureusement)

J'ai tout essayé pour colmater cette fuite: de l'eau pour la stopper, une serviette pour essuyer, un tampon pour absorber, un god pour m'amus... Ahem

Le seul truc qui marche vraiment c'est de planifier nos séance de frottement en milieu matelassé en pleine nuit, et de plier l'affaire en 5 mins, sans quoi la fuite ne manquera pas de se ré-ouvrir.

Je précise que mon véhicule fui depuis 6 mois, c'est à dire depuis que c'est moi qui la conduit, et qu'avant, aucun pb de ce genre n'a été reporté.

Cordialement,
Un humain qui aimerait pouvoir lui faire l'amour normalement.

PS: ce sujet est écrit avec un ton dérisoire et humoristique pour le rendre moins chiant à lire, mais dans le fond, j'ai envie de me tirer un balle.
Réponse avec citation