Afficher un message
 
Vieux 11/04/2014, 12h02
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Citation:
Envoyé par Geck Voir le message
T'as bien raison ! C'est pas la premiere fois et je ne pense pas que ce soit la derniere, j'ai deja envisagé de la quitter plusieurs fois mais j'y arrive jamais, faut dire que c'est ma premiere copine donc sa serai la premiere fois que je quiterai quelqu'un mais en meme temps je l'aime et cest pour sa que je reste avec...
Je comprend, c'est ta première donc pas facile, mais sans critiquer ton âge, parfois à cette âge là, les filles ne sont pas prêtes pour du sérieux, elles ont encore des comportements de petites filles, même si elles disent qu'elles veulent du sérieux.

Moi j'ai 23 ans et justement les filles entre 18 et 20 ans je refuse, car en général elles sont comme je viens de te décrire.

Parfois le mec est prêt mais pas la fille et vice-versa. Mais ça te fais des petites expériences en couple qui t'aideront dans la vie, puis si tu restes avec tu auras quand même mal, car tu as déjà du mal à la pardonner et qu'en plus même si tu l'avait pardonner son comportement n'est pas correct.. perso c'est dur de tenir une relation la tête haute en voyant sa copine faire passer son pote avant

Et perso c'est pas le genre de chose que j'accepte.
Faut prendre du recul sur ta relation, et rencontrer d'autres filles, et puis si tu la quitte faire en sorte de ne pas le faire comme un con parce que soit elle va te faire passer pour un minable soit elle va se venger ou te faire chier quand t'auras ta nouvelle copine

Faut lui expliquer clairement que ce qu'elle a fait ça t'as fait du mal, que tu ne comprends pas et que de toutes façons c'est fait et que tu ne veux pas te forcer à rester avec elle malgré que tu l'aimes mais que ce genre de comportements ça te dépasses

C'est pas parce que tu es un séducteur que tu dois tout accepter
Moi j'suis optimiste à la base mais quand j'en ai raz le cul je le fais savoir, poliment mais je fais bien comprendre que si je reproche des choses à la fille et bien que c'est sa responsabilité et que je ne lui dit pas pour la blesser mais que je ne peux pas continuer la relation ^^
Réponse avec citation