Afficher un message
 
Vieux 10/04/2014, 00h52
C_Mack C_Mack est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 226
Par défaut

Avec un minimum de matériel, tu peux faire des pompes avec des prises plus ou moins larges, du squat, du squat ou tu saute, des abdos, après avec un peu de matos comme une barre fixe tu fais des montées avec différentes prises. Des barres a dips, que tu peux également faire avec des traiteaux.
Avec ça, t'en a peut être pour 40€ de barre fixe et 20€ pour dips/traiteaux, tu peux travailler tes pecs, biceps, triceps, dorsaux et les jambes/fessiers.

Dans un autre sujet, je lis tout les message du topic et je trouve que les conseils alimentations ne sont pas des meilleurs.

D'une part, pour moi la base c'est l'alimentation, ensuite le sport (et du repos), pas l'inverse.

Ensuite, trop de glucides. C'est bien d'en consommer pour les gros sportifs ( ceux qui en font tout les jours), car ça créer de l'énergie, mais si vous ne l'utilisez pas=graisse.
Le corps humain peut synthétiser des glucides a partir des lipides et protéines mais pas l'inverse, donc les glucides a consommer au minimum (seulement sous fruits et légumes ). Virez les glucides et vous verrez un bon kick dans votre régime.

Enfin, certain mange trop le soir, alors qu'il faut limite aller se coucher en ayant un ptit creux. Pas étonnant que vous n'ayez pas faim le matin (alors qu'après 8h de jeun, vous devriez crever la dalle).

Ce que je fais, c'est gros ptit déj (œufs, dinde/poulet, légumes genres tomates champignons), seul moment ou je m'autorise des produits très gras comme le fromage car j'ai toute la journée pour les brûler.

Déjeuner assez consistant aussi, genre blanc de dinde/poulet, légumes à volonté.

Snack/16h: poigné d'amande et un verre de jus de pamplemousse.

Dîner: morceau de dinde/ poulet ou thon en boîte, légumes et c'est tout.

En gros le principe du ptit déj de roi, déj de Prince et dîner de mendiant.
Réponse avec citation