Afficher un message
 
Vieux 08/04/2014, 20h15
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut Seduction: Activités/Cercle Social

Salut les gars !

Alors voila j'ai un problème qui vraiment me bloque depuis que j'ai des résultats en séduction...

J'arrive faire des trucs les dingues en SPU/NPU (Flirt, sexualisation et réussis à avoir KC, donner envie de sexe à une femme...), mais voila dans la vie de tous les jours pendant mes activités (Salsa/Sport) et mon cercle social, je n'arrive à pas être plus sexuelle et à proposer aux femmes une sortie ou il y aurais que moi et la fille.

Par exemple ce soir, je prend le métro avec une fille qui me plais de mon cours de salsa et nous étions que tous les deux et elle dois révisé pour un examen qui se passe Lundi et moi j'ai juste dis "tu rentres directement chez toi, tu ne veux pas allez prendre un verre ?" d'une façon nul et pas très motivante...

Normalement quand je suis séducteur je suis chaud et je flirt et ensuite j'ai une voix plus motivante et si la fille ne semble pas vouloir dire oui quelques minutes, j'arrive à mettre la tension sexuelle et faire le travail...

Je trouve plus facile de séduire des femmes que je ne connais pas (et que je risque de ne plus revoir) que des personnes que je vois toute l'année et que si la fille refuse mes avances je passe à autre chose, alors que si le râteaux circule dans le groupe, je vais être humilier toute l'année.

Je ne comprend pas ce blocage.
Réponse avec citation