Discussion: Laideur
Afficher un message
 
Vieux 05/04/2014, 13h17
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Merci sargento !

Soirée déguisée ? C'est drôle, récemment, à Paris, il y avait une soirée masquée (mais j'en ai découvert l'existence après).

Je me suis dit : "Aurais-je été plus à l'aise dans ce cadre ?"

Assurément, oui, je l'aurais été, mais tu sais quoi ? Je me suis fait rire moi-même en imaginant le moment où j'aurais dû tomber le masque. J'imaginais la réaction de la fille ! Tout se passait bien, la discussion était intéressante ; je parvenais à la séduire ; et tout à coup, au moment où les visages se dévoilent, la face de la fille se décompose et elle se volatilise !

Avouez que c'est drôle quand même. C'est comme l'émission Séduis-moi si tu peux diffusée récemment sur W9.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais il s'agit d'un gars célibataire qui se présente à un groupe de filles, au moyen d'un petit reportage sur sa vie.
Au-delà du caractère caricatural de la chose, je trouve ça instructif parfois. Mais je me suis imaginé que j'étais le garçon célibataire.
Dès l'entrée, rien qu'en me voyant et sans me connaître, toutes les filles auraient appuyé sur l'interrupteur pour signifier leur désintérêt, j'en suis sûr !

Bon, ça va, je commence à en rire.

Grâce à vous, je me sens beaucoup mieux dans ma vie, et je ne plaisante pas. J'ai l'impression, sans vouloir être solennel, que je suis dans un tournant de ma vie. Je vais reprendre les choses en main et essayer de devenir un vrai homme, associant à la fois réussite professionnelle et vie sentimentale.

J'ai une soirée dans les prochains jours ; je vous tiendrai au courant. Je vais essayer de m'amuser avant tout, de ne pas me prendre la tête, de moins réfléchir et de parler à un maximum de filles.

Dernière modification par Phylos ; 05/04/2014 à 13h20
Réponse avec citation