Afficher un message
 
Vieux 04/04/2014, 20h31
Flamenc Flamenc est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 41
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minggy Voir le message
Bonsoir,

Puis-je avoir vos retours sur mon profil ?
Il n'est pas terrible, puisque rien n'y s'y passe.
http://www.adopteunmec.com/profile/29463751

MinGGy
Bonsoir!

Alors déjà la photo de profil, je ne suis pas fan, elle fait trop "pro". Je trouve celle où tu cours et celle où tu es à une terrasse de café plus sympa.

Pour tes caractéristiques c'est pas mal, sauf les détails de livraison. Évite de préciser "avec ta mère", je serais une fille ça me donnerais pas envie
Plus loin dans ton profil tu dis que tu danses, n'hésite pas à le rajouter dans "hobbies", les filles aiment bien en général!

Pour ta description... J'aime pas trop le côté "produit de supermarché" (ça fait un peu vu et revu sur AuM) par contre je pense que tu tiens peut-être un truc avec la façon dont tu te décris, je me demande s'il y a pas moyen de faire un truc sympa genre cirque: "Venez admirez, l'unique, le fantastique Alfredo! Avec non pas un, mais bien deux bras, etc."
Essaye de faire quelque chose de léger avec de un peu (pas trop!) d'auto-dérision. Autre conseil: quand tu as finis d'écrire ta description n'hésites pas à laisser passer une heure ou deux avant de le relire (ou mieux, de la faire lire à une amie qui ne mâche pas ses mots!).

Ta shopping-list, ça va.

Pour tes gouts tu es trop vague, trop dispersé: on a l'impression que tu aimes tout les types de films/musique/roman sans savoir choisir... Affirmes-toi! Donnes les titres de tes chansons, films et livres préférés!
Réponse avec citation