Afficher un message
 
Vieux 31/03/2014, 09h36
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Bien joué ! Tu vois comme quoi il faut savoir se montrer patient parfois

Plutôt que de la harceler de message ou de se prendre la tête pour rien au risque de paraître needy.

Je trouve que tu as bien géré niveau réponse, ce n'est ni trop collant, ni trop détaché, tu la joues cool et détente, sans prise de tête, c'est bien, faut continuer dans cette voie au niveau du ton et du rythme de tes sms.

Tu peux toujours lui envoyer un petit message de temps en temps dans la journée, mais globalement, je serai d'avis pour que tu la laisses surtout venir dans tes filets d'elle même. Tu n'en profiteras que plus quand tu la verras

Personnellement, en début de relation, (mais c'est mon avis perso), j'évite d'envoyer des sms qui attendent des réponses (sauf pour valider une sortie, ou qqchose dans ce genre, bien qu'il est toujours mieux d'appeler dans ce cas).

Pour deux raisons :
1/ Si tu n'obtiens pas de réponses tu seras déçu
2/ La déception fera sortir le côté needy qui se cache au fond de toi, et te poussera à relancer encore et encore, pour au final perdre de ton intérêt à ses yeux en plus de te prendre la tête.

Donc reste cool, leger, cocky & funny dans tes sms comme tu le fais jusqu'à présent. Ne la harcele pas, prend ton temps pour répondre aux siens, pas questions de se jeter sur son telephone dès que la demoiselle t'envoie un message.


Pour exemples:

Un petit sms que j'aime bien envoyer dans le genre n'appelant pas à une réponse (mais qui en obtient toujours une, je te rassure ):

"Salut [Surnom de la fille] ou [Private joke], je sais que tu n'as pas pu arrêter de penser à moi aujourd'hui, c'est pourquoi je te passe un petit coucou "

ou encore

"Je viens d'apercevoir la même écharpe que la tienne dans une vitrine Massimo Dutti. J'ignorais que tu avais des goûts de luxe [surnom de la fille]. Allez je te laisse, j'ai du boulot, on se capte bientôt"

etc etc.


Tu saisis le truc ?

Des sms cool, funny, qui n'attendent pas de réponses mettront en côté ton coté indépendant et insaisissable et drôle à ses yeux, et ça c'est terriblement craquant pour une fille !


Et comme dit Prim, ne traine pas trop avant de la redater, faut absolument conclure là. Rapidement.

Si tu as la possibilité de FC et verrouiller l'affaire, comme je dis, c'est encore mieux. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que tu pourras la considérer comme ta copine.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 31/03/2014 à 09h39
Réponse avec citation