Afficher un message
 
Vieux 30/03/2014, 18h46
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Personnellement je suis dans le même cas que toi, mais je ne vois pas ou est le soucie ?

Je peut passer des heures avec la musique dans les oreilles à tourner en rond dans ma chambre ( je rigole pas je tourne en rond ) tout en imaginant des trucs. Quand je regarde une vidéo de Cristiano Ronaldo je m'imagine à ça place entrain de marquer des buts de ouf et que tout le monde m'adore, idem quand je regarde des boxeurs ou même quand j'écoute un Dj !

Tout ça, c'est pas un problème, il faut juste que tu trouve une autre occupation car c'est un peut du temps de perdu de rêvasser ( oui car tu produit rien au final ) et que tu sache différencier tes rêves de la réaliter ( des fois certain rêve tellement que au final ils y croient ! )

En ce qui concerne tes parents, travaille plus et une fois à 14 15 de moyenne tu leurs dit " c'est bon maintenant je travaille donc j'ai le droit de sortir ". Rebelle toi tout en étant respectueux, tu est en première tu n'a plus 11 ans, dans deux ans tu en auras 18 et tu devras prendre des responsabilités donc secoue toi! Quitte à forcer la porte avec tes parents dit leurs des trucs du genre " quand je serais à la Fac et que je saurais pas me débrouiller tout seul, que je saurais un pauvre mec hystérique sans pote vous serrez content la ! "

Bref j'espère que tu as compris l'idée, mais t'inquiète pas ce n'est pas un problème si tu arrive à géré ça. Perso j'ai 18 ans et ça ne me pose aucun problème, pourtant même moi si au bout de 5 jours je n'ai pas ma petite heure ou je suis tout seul à écouter de la musique je me sent mal. Dit toi juste que c'est ta manière à toi de méditer et de t'évader, rien d'autre.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation