Afficher un message
 
Vieux 29/03/2014, 18h03
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blacksad Voir le message
Hello les gars,

Bon alors en gros résumé, très cool hier. On s'est retrouvé à deux dans un bar sympa/pas sur-bondé où j'ai mes habitudes. Très bon feeling déjà au bout de 5 minutes, on a prit deux bières sur 1h30/2h ensemble, discussion fluide et posée, quelques compliments de la part de la demoiselle, avec qui on fait du pied tout le long, petits kinos, et elle n’a pas retiré ma main de sa cuisse quand je l'y ai déposée. Bref, so far so good.

Par contre j'étais prévenu, elle devait bosser aujourd'hui tôt (8h30 à son taf), du coup j'avais rendez-vous avec des amis tout à côté, elle a acceptée de venir mais "juste pour un verre". On y va est -moi un poil plus "guilleret" qu'elle-, on rigole, je l'emmène par la main. Bref, on prend ce verre et bon elle devait y aller, donc sur le départ je l'amène vers moi et l'embrasse >>> au bout de deux/trois secondes, elle me repousse doucement et avec un grand sourire me sort "c'est pas si facile". Moi toujours cool et grand sourire "je vois ça". Bref, je lui caresse juste la main et la laisse partir.

Voilà, alors les gars : qu'est-ce que j'ai mal fait, quelles sont mes chances, quel attitude avoir à présent ? Votre analyse ?

Pas de contact depuis hier soir entre-elle est moi, je la joue détaché mais j'avoue qu'elle me plait quand même pas mal...

Raconté comme ça, je pense que tu as plutôt bien négocié le rendez vous. Dommage seulement que tu aies attendu la fin pour l'embrasser, compte tenu des impératifs qu'elle avait pour ce matin.

Sa réponse à ton baiser montre qu'elle est joueuse, tu as réagis dans la même direction, c'est un bon point je pense.


La prochaine fois, évite les rendez vous avec contrainte de temps derrière, c'est pas top.

Pour la suite, à ta place, je laisserai passer le weekend sans donner de news, et en attendant qu'elle revienne vers moi. Si c'est le cas tant mieux, continue de la jouer un poil détaché mais cool. Repropose un rendez vous derrière.

Si en revanche, tu n'as aucune news de sa part d'ici lundi matin, on avisera à ce moment là.

Profite de ton weekend pour voir tes potes dude et te prends pas trop la tête
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation