Afficher un message
 
Vieux 29/03/2014, 18h28
Blacksad Blacksad est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Paris
Messages: 26
Par défaut

Hello les gars,

Bon alors en gros résumé, très cool hier. On s'est retrouvé à deux dans un bar sympa/pas sur-bondé où j'ai mes habitudes. Très bon feeling déjà au bout de 5 minutes, on a prit deux bières sur 1h30/2h ensemble, discussion fluide et posée, quelques compliments de la part de la demoiselle, avec qui on fait du pied tout le long, petits kinos, et elle n’a pas retiré ma main de sa cuisse quand je l'y ai déposée. Bref, so far so good.

Par contre j'étais prévenu, elle devait bosser aujourd'hui tôt (8h30 à son taf), du coup j'avais rendez-vous avec des amis tout à côté, elle a acceptée de venir mais "juste pour un verre". On y va est -moi un poil plus "guilleret" qu'elle-, on rigole, je l'emmène par la main. Bref, on prend ce verre et bon elle devait y aller, donc sur le départ je l'amène vers moi et l'embrasse >>> au bout de deux/trois secondes, elle me repousse doucement et avec un grand sourire me sort "c'est pas si facile". Moi toujours cool et grand sourire "je vois ça". Bref, je lui caresse juste la main et la laisse partir.

Voilà, alors les gars : qu'est-ce que j'ai mal fait, quelles sont mes chances, quel attitude avoir à présent ? Votre analyse ?

Pas de contact depuis hier soir entre-elle est moi, je la joue détaché mais j'avoue qu'elle me plait quand même pas mal...
Réponse avec citation