Afficher un message
 
Vieux 28/03/2014, 18h34
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 477
Par défaut

J'ai 20 ans et je suis également un rêveur, je lai toujours été mais je n'ai jamais considéré ça comme une tarre.

A ton age je fantasmais ma vie sur des choses que mon âge ne me permettait pas forcément d'accomplir, je pensais aux filles également. Mais même après avoir vécu tous ces rêves ils ne se sont pas arrêté loin delà, j'en voulais simplement plus.

Le tout c'est de se connecter au réel, si ce que tu veux c'est avoir d'avantage de liberté et pouvoir avoir une véritable vie social tu dois tout faire pour que ca soit le cas. Si tu n'arrives pas a faire entendre raison à tes parents, soustrait toi à leurs vigilance en te barrant discrètement de chez toi.

Si on reve trop c'est qu'on est sans cesse en recherche de stimulation et si on est pas stimulé on continue à rever...

Je ne peux dont que te conseiller de tout faire pour que ta vie te plaise.

Le tout c'est de rapprocher ses reves de la vraie vie et de tout faire pour qu'ils se réalisent. A ton age, je revais de soirée débridé, de filles et de sexe, j'ai connu tout ca, maintenant ce que je veux c'est devenir un avocat reconnu. Tant que tes reves sont entachés de réel et que surtout tu fais tout pour qu'ils prennent vie, ca sera jamais négatif.

C'est juste une histoire de perception.
Réponse avec citation