Afficher un message
 
Vieux 22/03/2014, 22h43
Coolfreeze Coolfreeze est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Champagne-Ardennes
Messages: 28
Par défaut

Bonne question !

Elles ont beau avoir l'air fermés au rencontres, elles demeurent néanmoins célibataires. C'est un jeu, alors pas question d'avoir peur du râteau.

Dans le cas du groupe qui fermé, réservé a quelques filles, j'ai une parade que je déploie de temps à autre, le coup de l'affiche gay.

Le principe, approcher le groupe, se prendre un râteau et leurs demander ce qu'elles ont contre l'homosexualité.

En général, elles te regardent avec un tête bizarre, tu as éveillé leurs attention.

et la, mon affiche magique entre en jeu, c'est un faux prospectus pour une gay pride.

Je leurs dit alors que j'avais remarqué qu'elles ne restaient qu’entre filles, et semblaient très proche, ce qui m'a fait penser que elles pouvaient être...bref.
Ça marche du tonnerre , en général, elles sont gênés et rigolent, c'est à ce moment là que j’enchaîne sur des thèmes comme les préjugés, puis vers les différentes cultures et enfin vers les voyages et la suite, c'est les trucs classiques.

Avantages
Tu les laisses supposer que tu est homo, ce qui les rassurent (bien que elles finissent évidemment par deviner la vérité, tu ne sera plus repoussé )

Pour le coup de la solidarité, ça dépend ce que tu veux dire :
  • Solidarité pour un événement tragique concernant un membre du groupe
  • la fille qui bloque une fois isolée
Réponse avec citation