Afficher un message
 
Vieux 22/03/2014, 17h58
Coolfreeze Coolfreeze est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Champagne-Ardennes
Messages: 28
Par défaut

Post très intéressant !

J'étais en NPU l'autre soir, et justement j'ai eu une réflexion du même type.

Le taux de filles en couples à -t-il vraiment une incidence ?

Après tout, les gens en couple ne désirent pas être trompés, c'est légitime n'est-ce pas ?

Avec toutes les histoires d'adultères quelconques que les gens se racontent, il né ainsi une sorte de paranoïa collective.

Sortir en boite/bar/club etc... ça regorge de gens.
Et à ce moment là, la peur se diffuse lentement, laisser l'autre seul trente seconde, c'est suffisant pour qu'un méchant célibataire l'aborde et le/la séduis(e).

J'imagine que c'est pour cela que les couples évitent très souvent ce genre d'endroit, et se rabattent sur des soirées plus confinés couple/couple ou ne se lâchent pas d'une semelle dans le cas échéant.

A partir de ce moment là, c'est assez facile de les repérer et de ne pas les aborder.
Quand aux filles qui sortent sans leurs copain, et bien ça arrive, mais c'est assez rare, et je préfère m'assurer qu'il s'agit d'une relation sérieuse/saine avant de lâcher l'affaire.
Au final, il peut bien y avoir 80% de filles en couple, quand on sait ou se trouvent les célibataires, et comment les reconnaître ça n'a pas vraiment d'incidence.

Voilà pourquoi j'aime les chiffres, si elles sont 80% à être en couple et à le montrer (soit par leurs absence soit par l'effet pot-de-colle) alors 100% des filles sans copain à proximité seront célibataires.
Bien sur il y a l'exception cité dans le paragraphe précédent, mais c'est très minoritaire quand même, pas plus de 5%, soit 95% de chance de tomber sur une célibataire.

Suis-je le seul à avoir ce sentiment en NPU ?
Réponse avec citation