Discussion: Trop rapide ?
Afficher un message
 
Vieux 21/03/2014, 13h00
Voluctuoso Voluctuoso est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Rennes
Messages: 61
Par défaut Trop rapide ?

Salut a tous, voilà hier j'ai fait une soirée chez un bon pote comme a mon habitude et une fille a été très entreprenante avec moi. Elle m'a intentionnellement renversé de l'alcool sur mes vêtements pour m'isoler dans la salle de bain.
S'en est ensuite suivit une discussion ou tout était inversé, c'était a elle de me seduire et non a moi. On a parlé pendant une bonne quinzaine de minutes et j'ai finalement cédé.
Plus loin dans la soirée elle est allée voir mes potes pour leur demander si j'étais un gars bien.

Vous allez me dire super c'est cool pour toi de se faire draguer mais il y a un hic, elle était assez bourrée et s'est mise a me dire qu'elle m'aimait alors que je la connaissait depuis 2 heures. Ça m'a assez rebuté du coup après je suis parti en boîte et elle est restée dormir chez mon pote. En revenant de boîte je me suis couché avec elle et il s'est ensuite suivi des caresses très tendres, elle voulait que l'on fasse l'amour mais je lui a dit que non, ça allait trop vite et je lui ait juste fait plaisir en la caressant a 3 reprises.

Elle est ensuite partie le matin en me disant qu'elle voulait que ça dure, mais qu'elle pensait ne pas être "assez bien" pour moi. Après moi je lui ait dit que je la trouvait bien mais je n'ai pas trop répondu la dessus sur le fait de se revoir car le truc qui me fait flipper c'est le fait qu'elle doit vite s'attacher. Le fait que l'on passe une nuit très sensuelle m'a fait aussi prendre conscience qu'elle va s'attacher encore plus.

Vous allez me dire de faire comme je le sens mais bon voilà j'aimerais avoir l'avis de personnes autres que mes potes qui étaient présents à la soirée. Faut il que l'on se revoit ou que je "next". La chose est que je ne ferai pas le premier pas dans tous les cas.
Réponse avec citation