Afficher un message
 
Vieux 21/03/2014, 04h57
Avatar de prim
prim prim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 953
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maaxx Voir le message
Je suis d'accord que mes propos sont violents, cependant, me bannir 10 jours comme ca l'est également.
On est au-dessus du niveau "casse-lui la gueule" sur ce forum, il me semble.

Citation:
Envoyé par Maaxx Voir le message
La c'est de l'arbitraire, et assez violent même , je pense qu'un séducteur aurait réagi comme ca plutôt que de rentrer dans le conflit
Arbitraire, probablement. Violent, moins que ton message. Par contre je ne vois pas le rapport avec la séduction.

Citation:
Envoyé par Maaxx Voir le message
Après bien entendu ca n'excuse pas mes propos, je me suis juste laché en allant plus loin que certains qui confiaient que dans cette situation ils recourraient à la violence. Et d'autant plus que je ne me suis pris la tête ni n'ai insulté personne.

Cette situation (le viol) me tiens particulièrement à cœur que j'ai également vécu une situation assez similaire à celle de l'auteur qui m'a grandement affecté.
Oui, et c'est probablement pour ça que Karma ne t'a sanctionné que pour 10 jours et pas "à vie".

Il y a beaucoup de monde sur ce forum et on a pas forcément le temps d'employer la méthode douce avec chacun d'entre vous. (On serait certainement plus clément avec quelqu'un qui a plusieurs centaines de messages, et dont on sait que ce n'est pas dans ses habitudes de réagir de cette manière). Et on ne peut pas cautionner ce genre d'insitation à la violence ici. Surtout que maintenant plusieurs membres doutent que sa copine ait vraiment été violée.
Mais il n'y a pas mort d'homme, et tu es toujours le bienvenu sur le forum, bien évidemment.
__________________
"Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie." Bertrand Morane
Réponse avec citation