Afficher un message
 
Vieux 18/03/2014, 14h52
Avatar de Vengaboy
Vengaboy Vengaboy est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Paris ; RP
Messages: 919
Par défaut

Salut,

Bon au risque de me faire incendier par tout le monde sur le forum... Ton premier costume, franchement, cherche pas à y mettre 500-800 euros si t'as pas les moyens. Essaie de voir dans des magasins de prêt à porter classiques, tu en trouveras pour 100-200 euros.

Certes 500 à 1000 euros tu auras un beau costume, il sera de belle qualité, très beau et tu le garderas longtemps. Mais normalement tu dois jongler entre plusieurs costumes, et la facture monte vite. C'est bien de mettre du budget dans des fringues, je peux franchement que le conseiller depuis un relooking l'année dernière, je fais beaucoup plus attention. Mais concentre-toi sur faire une bonne impression. Venir avec un classique "moyen" c'est déjà faire preuve de jugeote par rapport au poste.

Ensuite concernant ton entretien, je pense que tout le monde ne vient pas travailler chez EDF, même en bureau d'études, en costume. Donc essaie un minimum pour un entretien : un pantalon bien taillé, une paire de chaussures de ville cirées et une chemise blanche bien repassée et c'est le minimum et ça suffira amplement.

Jean : à éviter (même si c'est un "beau" jean)
Sneakers : à éviter aussi, tu travailles pas dans la communication.
__________________
We like to party / / Album en enregistrement : Boom ! Boom ! Boom ! // Le Fan-Club

Les trois règles d'or de la grande arnaque :
* On ne peut arnaquer une personne intègre
** La victime donnera l'argent de sa propre volonté
*** Un arnaqueur n'est jamais violent.
Réponse avec citation