Afficher un message
 
Vieux 18/03/2014, 14h36
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

J'ai suivi le post à ces débuts, j'ai beaucoup de compassion pour ce que tu as pu vivre ces derniers temps.

J'ai aussi lu les derniers posts, et je dois dire que je me range derrière l'avis de mes vdd, notamment celui de Jack.

C'est malheureux à dire mais pour moi, cette histoire de viol commence à sentir un peu le roussi.

Déjà que ça me choque qu'elle te dise ce n'est pas grave finalement, une femme violée qui discute avec son agresseur quelques semaines après les faits sur facebook, comme si de rien n'était, sois elle a un serieux problème psychologique, soit c'est que ce qu'elle a appelé viol n'en était pas un.

En plus ces histoires de conversations à effacer, ça sent la merde aussi, clairement.

Tu devrais te méfier Dude.

Ce qui est tout de même louche dans cette histoire, c'est que l'auteur présumé du viol n'a pratiquement pas eu de soucis.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation