Afficher un message
 
Vieux 18/03/2014, 09h41
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Pour pouvoir se prononcer sur un tel cas il faudrait connaître le déroulement précis dès que la porte a été fermée à clé.
Savoir de quelle manière il s'y est pris pour la faire "céder". Son refus était peut être une LMR, qu'elle avait envie du mec mais qu'elle avait peur des conséquences sur votre relation. Il a réussi à la séduire sur le moment puis elle a regretté son choix ?

Comme il a été suggéré, je pense très honnêtement qu'elle est dans l'exagération.
Elle a cédé sur le moment puis eu des regrets. Et ce n'est pas au mec d'en faire les frais. Un viol c'est vraiment une accusation très grave et pour moi clairement il n'y a pas viol. Au mieux, il y a "aggression physique" si c'était vraiment douloureux et encore ...
Est-ce que si je mets une fessée pendant l'acte à ma partenaire et qu'elle n'est pas d'accord avec ce geste ça transformerait l'acte en viol ? (bien évidemment la comparaison a ses limites mais à partir du moment où elle a accepté la pénétration, que ça a commencé etc ..)

Le fait qu'elle parle avec lui sur facebook est également suspect. Si elle s'était sentie violée, qu'elle était vraiment dans une posture de victime. Elle éprouverait du dégout pour ce mec et l'aurait supprimé/bloqué bien avant. Là, elle le fait pour faire genre/te faire plaisir.

Autre chose qui m'interpelle et qui n'a pas été pointé par les autres membres : le fait qu'elle dise avant de passer à l'acte qu'il est probable qu'elle veuille s'arrêter au milieu de tout. Elle avait prévu qu'elle voudrait arrêter et que le mec ne voudrait pas ? Juste WTF.

Les filles qui se font violées portent très peu plainte c'est vrai.
Mais il y en a aussi qui porte plainte pour se donner des excuses. Elle a accepté une relation avec le mec, certes il aurait du s'arrêter mais ce n'est pas un viol. Faut redescendre sur terre. Elle pouvait dire non, elle pouvait ne pas se déshabiller.
Il ne l'a ni menacée ni violentée.

Le mec ne doit juste pas comprendre ce qu'il lui arrive.

La justice a les déclarations des intéressés et sera beaucoup plus apte à rendre un verdict pertinent que les gens de ce forum.

Dans tous les cas, reste près d'elle, change lui les idées etc mais tu n'es pas impliqué dans cette histoire, tu n'as pas à t'en mêler.
Si tu interviens physiquement, non seulement tu feras passer le mec pour une victime mais en plus tu auras bien plus de problème que lui.

Dernière modification par azertyd ; 21/03/2014 à 07h36
Réponse avec citation