Afficher un message
 
Vieux 16/03/2014, 17h39
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 3 481
Par défaut

Citation:
Envoyé par Desespoir Voir le message
Non, Clément à abusé d'elle et ça j'en suis certain.

Elle avait mal et voulait arrêter mais il a quand même continué jusqu'à la fin donc c'est bien du viol, il l'a forcé.

Par contre au début ma copine aurait très bien pu dire "Non je tiens à W et je ferais rien avec toi un point c'est tout !" mais elle ne l'a pas fait donc elle avait envie de le faire avec lui et ça me dégoûte vraiment parce que comme je vous l'ai dit ma copine voulait sortir avec moi et disait m'aimer.
Certes quand elle l'a fait on était dans une période ou l'on se parlait beaucoup moins mais bon une semaine après j'avais enfin décidé de me mettre avec elle et on sortait ensemble !
C'est ça que je ne comprends pas.
Donc, au début, elle a été consentante. Puis, elle a eu mal et il a malgré tout continué.
Mais elle a été consentante pour que ça commence ou non ?
La question est cruciale.

Car si elle a vraiment été consentante pour que ça commence, il va être difficile de prouver que la suite est un viol...ce qui est corroboré par son attitude ensuite suspecte sur le fait d'aller lui parler sur Facebook et tout.

Il suffira que le mec dise "elle a été consentante pour commencer, ensuite elle a eu mal mais je ne savais pas" ou "elle a eu mal et je croyais que c'était normal car je suis un ignare, mais elle a été consentante pour que ça commence".

Tu vois ce que je veux dire ?
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain
Réponse avec citation