Afficher un message
 
Vieux 15/03/2014, 21h34
Amadeus1 Amadeus1 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 108
Question Date proposé mais pas de réponses ... que faire ?

Bonjour a tous,

J'ai ajouté sur facebook une hb6 que je connaissais déjà un peu car venue chez moi dans le cadre de son travail.

Bref, elle a accepté ma demande sur facebook s'en suis des discussions plutôt agréable, on rigolait bien, on se taquinait, C/F ...

Nous parlons de rencontre assez vite et après m'avoir proposé que quand je passe dans ça ville de la prévenir pour se voir je me suis dit que je pouvais peut-être la dater se que j'ai fais quelques jours plus tard en proposant de se joindre a moi pour ma balade dominicale, etant en panne de voiture je lui dit que je passerai la chercher (elle habite a quelques kilomètres), elle me dis pourquoi pas si ça me géne pas de venir la chercher , je lui dis que non et lui demande ou venir la chercher et la elle me dit comme tu veux on se redit ça avant dimanche bonne nuit.

Donc cet après-midi (donc aujourd'hui samedi) je lui envoie un message avec l'endroit et l'heure a la quel je viendrais la chercher en lui demandant si cela lui convient.
Je n'ai reçus aucune réponse alors que d'habitude elle répond assez vite a mes messages alors ma question est que faire maintenant ? relancer ? Ne rien faire ? Personnellement j'ai envie de fo est ce la bonne option ?

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation