Afficher un message
 
Vieux 15/03/2014, 18h24
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Straight Voir le message
Bam, celle-ci elle fait mal ! ahah

Le contexte : ça fait plus ou moins un mois que je sors avec une "amie" (ça a toujours été push-pull sexualisé) , mais avec qui au final ça se passe super bien !

Au début elle ne voulait pas quelque chose de sérieux mais on se voit régulièrement et ça me convient bien.

L'autre soir, après calins et tout, elle me sort ça... Le problème étant que je n'ai jamais eu de relation sérieuse (pas par choix, je connaissais pas ads ahah), et que je suis encore puceau. (J'ai 19 ans, elle 21).
On a essayé de le faire à plusieurs reprises mais j'ai un stress pas possible, elle m'a toujours dit qu'elle comprenait et qu'elle pouvait attendre.

Elle m'a dit que je n'étais pas obligé de répondre à la question mais qu'elle avait l'impression que j'avais pas confiance en elle si je ne lui disais pas.

Comme je suis un lecteur assidu je me suis souvenu d'une réponse parade du genre : "pas tant que ça (de filles), tu sais" et j'ai réussi à changer de sujet.

Le truc c'est que je m'y attendais pas du tout... y'avait que ça qui me soit venu à l'esprit.

Que faire ? Lui répondre ? Je sais que je peux avoir confiance en elle mais ça me fait chier de passer pour un "con" ahah.

Je pense qu'elle se doute que j'ai jamais couché comme je suis assez nerveux quand on a essayé de passer à l'acte (pas de soucis pour les préliminaires).


J'aimerai bien une LTR avec elle donc j'ai pas envie de raconter des conneries, ça vaut pas le coup !

Si vous avez déjà été dans cette situation ou si vous avez le remède miracle... C'est à vous !
Mec, elle se doute de quelque chose vu que tu n'as pas été à la hauteur à plusieurs reprises.

Ne serait ce pas là que tu passes pour un con à ne pas lui dire la vérité?

T'as une formidable occasion d'avoir une fille qui peut te faire passer ce cap avec douceur. Qu'est ce que tu attends?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation