Afficher un message
 
Vieux 14/03/2014, 16h26
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par kenounnet Voir le message
C'est marrant, je me reconnais dans les erreurs que tu fais...

Etre dominant c'est bien, ça maintient le couple sur du long terme et tu as raison de l'être.
Mais là c'est carrément trop, si elle va faire les courses une heure avec sa mère c'est pas la fin du monde si? J'ai l'impression que tu veux absolument ne pas la voir tout le week-end entier pour te démontrer que t'as une vie sociale à côté de ta copine, que tu n'es pas en OI sur elle et que t'es un mâle dominant.
Sauf que là, c'est ta copine, t'as passsé le stade de séduction ou tu ne dois pas te montrer insistant. T'es froid avec elle pour aucune raison valable, franchement.

Et pour ce week-end (c'est votre anniversaire) tu te contredis toi-même:
- Tu lui en veux parce que samedi elle va faire les courses avec sa mère
- Tu ne veux pas la voir dimanche parce que t'as déjà des plans.
Tu m'expliques le juste milieu?

Les courses, c'est pas ça le souci.

Ce que je lui reproche c'est qu'elle me propose de passer le weekend ensemble, et il suffit que je sois d'accord pour qu'elle change d'avis.

Je la connais bien, et je sais que si je lui avais dit non je ne peux pas ce weekend, elle m'aurait limite supplier tout le weekend pour que j'aille la voir. Donc oui bien sur que j'ai envie de passer du temps avec elle parce qu'elle est ma copine et pas une inconnue que je viens de rencontrer.

Mais dès que je lui montre que j'ai envie de passer du temps avec elle, ou que je lui montre un peu d'affection, elle me fuit, annule nos rdv, et ne me calcule plus.

Comme si le simple fait pour elle de savoir que son copain a envie de passer du temps avec elle lui suffit amplement pour être satisfaite. (et du coup plus besoin de me voir puisque son ego est rasasié).

Elle ne fonctionne qu'à la peur de me perdre, c'est malheureux à dire, mais c'est comme ca.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 17/03/2014 à 13h31
Réponse avec citation