Afficher un message
 
Vieux 14/03/2014, 14h13
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Question Dois je la faire mariner UNE FOIS DE PLUS ?

Bonjour à tous,

J’essaie d’être concis promis

Je précise avant tout que je ne suis pas entrain de me prendre la tête, ni en détresse ou quoi lol mais que je souhaite simplement quelques avis éclairés (ou pas) sur ma situation actuelle.

Les FAITS :

Ces derniers temps je vois assez peu ma LTR de 1 an (par choix). Je l’ai vu 4 soirs en 3 semaines et j’ai passé les 3 derniers weekends chez moi ou avec mes potes (elle, à faire des courses avec sa mère le samedi). Chaque fois, elle m’a demandé de venir la voir le dimanche (ce que j’ai refusé, car pas envie de me taper 1h00 de route pour un aprem et 2 fois plus de temps pour aller bosser lundi matin)

Petite info importante : Quand je la vois je suis également plus détaché. Ses dires et agissements ne me perturbent plus, bref j'ai le contrôle et j’en suis bien heureux

Mercredi soir, elle a insisté pour que je passe le weekend à venir avec elle et que je accompagne chez sa tante samedi soir. J’ai accepté après réflexion pour vendredi soir et samedi journée, mais pas le soir (j’ai rien à faire chez sa tante).

Ce midi, elle m’annonce qu’elle va faire des courses avec sa mère la journée de samedi (4e samedi consécutif pour info). Shit test ou pas, je lui réponds « aucun souci, mais du coup je ne viens pas te voir ce weekend, car je n’ai pas envie de me lever aux aurores samedi. Passe le weekend avec ta mère si tu veux ».

Après mon appel, elle m’envoie 2 sms pour me dire :
1/ Si tu veux je peux annuler ce weekend pour qu’on le passe ensemble
2/ Tu veux que je vienne chez toi dimanche ? (j’ai pas envie de la voir dimanche, j’ai des trucs à faire, donc non)

Je ne lui ai pas répondu. Je me fais désirer depuis 3 semaines, mais c’est comme pisser dans un violon j’ai l’impression.



Mon ANALYSE :

Je vais être honnête avec vous, je ne lui ai pas dit MAIS : Je suis déçu car ce weekend, c’était notre anniversaire. Elle le sait c'est même pour ça qu'elle a insisté pour passer le weekend avec moi, mais maintenant que je lui ai dit oui, elle décide de faire autre chose samedi.
Ce qui me gonfle aussi, c’est qu’elle fait passer tout le monde avant notre couple. En particulier sa mère.


J’ai envie de la faire mariner encore un peu et de la laisser seule tout le weekend. Je sais par ailleurs que je serai indisponible toute la semaine prochaine (raison pro) et les deux weekend suivants.

Le truc c’est que moins je la vois, plus je m’éloigne d’elle. Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais elle est entrain de me perdre.
Quand je me fais désirer, elle revient vers moi avec des mots doux, des belles paroles et cie, mais chaque fois que je fais un pas vers elle (par ex en acceptant de la voir ce weekend), elle gâche tout.



Mon INTERROGATION

Pensez-vous que je devrais y aller ce soir ? Est-ce qu’en y allant je ne lui montre pas qu’il suffit qu’elle m’envoie des mots doux par sms pour obtenir ce qu’elle veut ?
Je suis en position de force depuis un mois et demi, et je n’ai pas envie d’inverser la tendance en sa faveur.


Merci
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 14/03/2014 à 15h26
Réponse avec citation