Afficher un message
 
Vieux 13/03/2014, 23h00
Avatar de TheRipper
TheRipper TheRipper est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 128
Par défaut

je suis nouveau sur le site, mais je tiens à t'informer pour la suite, que poster 2 messages à la fois n'est pas autorisé. Enfin bon si ton topic existe toujours...passons

Possible qu'elle ait répondu par rage. Elle voulait à tout prix savoir ce qui t'est passé par la tête pour revenir discuter avec elle et apparemment elle n'a pas eu son du...elle se met en colère, essaye de te bousculer en indiquant qu'elle a un copain ou bien qu'elle ne veuille plus entendre parler de toi.

Je trouve ton attitude géniale, CetF, léger, pas de prise de tête. Tu as gardé ton sang froid et c'est bien. Cependant, je pense que tu as été un peu insistant. Tu aurai du t'arrêter 2 messages avant, et le mieux aurait été d'avoir ignorer son dernier message. La tu as cherché à avoir le dernier mot, chose faite, mais comment te sens tu maintenant en voyant qu'elle a ignoré ton message? C'était CE sentiment là qu'il fallait que tu lui fasse ressentir.

Enfin bref, d'après ce que j'ai lu, c'est un ex. Bon je pense qu'e tout le monde ici est d'accord pour dire à quel point il est mauvais de renouer avec une ex. Toujours est il que (avis personnel) elle m'a l'air assez fière, très même! Je te rassure, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs si jamais tu arrivais à renouer avec elle! trust me! Alors la question est, voudrai tu vraiment d'une fille comme elle? est tu vraiment prêt pour elle? le chemin sera long, très long, et dur! sans en parler du tempérament et du caractère de la fille...

Seul toi à les cartes en main, nous ne pouvons t'aider plus que ça.
__________________
La séduction c'est comme au poker...sans paire de couilles tu n'y gagnes rien
Réponse avec citation