Afficher un message
 
Vieux 13/03/2014, 23h29
Avatar de TheRipper
TheRipper TheRipper est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 128
Par défaut

Avant tout, essaye d'abord de soigner ton... "pavé". Un gros bloc comme ça ne donne vraiment pas envie de te lire, et puis utilise des termes correctes, les phrases de CP on oublie Je ne veux pas t'offenser, mais si tu veux devenir un bon séducteur, ce n'est pas uniquement face aux filles qu'il faut savoir parler, il faut que ça devienne une habitude...

Pour en revenir à ton histoire, je me demande pourquoi tu ne l'as joue pas hard to get. La fille en question a l'air d'être intéressé par toi ok... mais il est fort probable qu'elle joue un double jeu, histoire de faire réagir son ex (trust me, c'est mon expérience qui parle)

C'est clairement elle qui domine le jeu. Alors pour ton bien, mais aussi pour le bien de ton jeu, joue la Hard to get. J'ai aimé le coup de sa main sur ton genou. A ta place je lui aurait dit sur un ton CetF, taquin avec le sourire et le BL adapté "héhé pas mal" et la tu lui enlève la main. De cette façon tu la teste, si elle reste sur toi c'est bon signe, sinon c'est qu'elle joue un double jeu. De plus, il n'y a rien de mieux que le chasseur devenant chassé, tu comprends?

En résumé ce n'est pas parce qu'elle t'envoie qque IOI qu'il faut te jeter, sois prudent tout en restant bon joueur. Il faut que tu sois un challenge pour elle. ça la fera changé de son ex bro
__________________
La séduction c'est comme au poker...sans paire de couilles tu n'y gagnes rien
Réponse avec citation